speedo_essential-grace-u-back-maternity-1-piece-swimsuit-lipstick-white-front_SS14

«Je suis déprimée quand je me regarde dans un miroir ou quand je me pèse: je suis tellement grosse!»

Dans une société préoccupée par la minceur comme la nôtre, le gain de poids de la grossesse peut devenir source de déprime. Et pourtant il y a une grande différence entre les kilos en trop et ceux que justifie la plus merveilleuse des raisons: cet enfant qui grandit en vous.

De plus, pour beaucoup, une femme enceinte n’est pas seulement belle à l’intérieur mais elle l’est aussi à l’extérieur. Nombre de femmes et d’hommes considèrent cette silhouette arrondie par la grossesse comme l’image la plus ravissante et la plus sensuelle de la féminité. Tant que vous mangez correctement et que vous ne dépassez pas les limites de poids recommandées vous n’avez pas à vous sentir «grosse»: vous êtes simplement enceinte.

Les kilos en plus que vous voyez ne sont que les attributs de la grossesse et ils disparaîtront rapidement lorsque le bébé sera né. Si vous dépassez les limites, une déprime due à un sentiment d’échec ne vous empêchera pas de grossir (et augmentera peut-être même votre appétit). Une seule chose à faire: surveiller de près vos habitudes alimentaires.

Commentaires

Commentaires

Time executed 0 seconds
  • Apparence | Guide de Nourrison